Services

Transit
IP

Interfiber fournit une connectivité de transit IP aux opérateurs et aux fournisseurs d’accès Internet. Internet Transit est le service permettant au trafic d’un autre réseau de traverser ou de «transiter» le réseau du fournisseur, généralement utilisé pour connecter un petit fournisseur de services Internet (FAI) au reste d’Internet.

l’Internet
Bande passante

Interfiber vous fournit une bande passante Internet dédiée soutenue par notre connectivité de transit IP et notre topologie de réseau de pointe, pour assurer une connectivité Internet rapide, fiable et à faible latence, le tout avec des services de surveillance avancés.

VPN
MPLS

Interfiber fournit VPN et MPLS, la commutation d’étiquettes multiprotocole est un moyen d’assurer des connexions fiables pour les applications en temps réel et de fournir tout, des VPN IP à l’Ethernet métropolitain, à la fois en couche 3 et en couche 2.

Services
de colocation

Interfiber fournit des services de colocation pour vous permettre d’installer votre équipement, y compris l’alimentation, la bande passante, l’adresse IP et les systèmes de refroidissement nécessaires pour déployer avec succès vos services.

Services
gérés

Les services gérés Interfiber vous permettent d’externaliser de manière proactive les responsabilités et fonctions de gestion et une méthode stratégique visant à améliorer les opérations et réduire les dépenses.

Atténuation
DDoS

Interfiber fournit un service d’atténuation DDoS en ligne en option qui résiste et atténue l’impact des attaques par déni de service distribué (DDoS) sur les réseaux connectés à Internet en protégeant les réseaux cibles et relais.

Services

Interfiber

IP
Transit

Interfiber provides IP Transit connectivity to Carriers and Internet Service Providers. Internet Transit is the service of allowing traffic from another network to cross or “transit” the provider’s network, usually used to connect a smaller Internet service provider (ISP) to the rest of the Internet.

Interfiber

Internet
Bandwidth

Interfiber provides you with dedicated Internet bandwidth backed by our IP transit connectivity and our state of art network topology, to ensure a fast, reliable, low latency internet connectivity, all with advanced monitoring services.

Interfiber

VPN
MPLS

Interfiber provides VPN and MPLS, multiprotocol label switching is a way to insure reliable connections for real-time applications and to deliver anything from IP VPNs to metro Ethernet in both Layer 3 and Layer 2.

Interfiber

Colocation
Services

Interfiber provides colocation services to allow you to install your equipment, including the power, bandwidth, IP address and cooling systems required in order to successfully deploy your services.

Interfiber

Managed
Services

Interfiber managed services allow you to outsource on a proactive basis management responsibilities and functions and a strategic method intended to improve operations and cut expenses.

Interfiber

DDoS
Mitigation

Interfiber provides an optional inline DDoS mitigation service that resists and mitigates the impact of distributed denial-of-service (DDoS) attacks on networks attached to the Internet by protecting the target and relay networks.